Promo Boursorama : un don de 40 euros contre le coronavirus par parrainage

Boursorama lance une promo utile ce week-end de Pâques. Pour chaque parrainage Boursorama, la banque verse 40 euros à l’alliance « tous unis contre le Coronavirus » en plus des primes parrain et filleul de 80 euros chacune.

promo Boursorama du parrainage spéciale Coronavirus

Une promo de parrainage Boursorama spéciale Coronavirus

Boursorama rend sa principale promotion utile pour la lute contre le coronavirus. Ainsi, pour chaque parrainage Boursorama effectué, la banque en ligne vers 40 € à l’alliance « Tous Unis contre le Coronavirus » en plus des primes pour le parrain et le filleul. Le parrainage Boursorama est la promo référence de la banque en ligne préférée des français, qui ont permis à de nombreux clients de rejoindre la banque en ligne par le bouche à oreille. Cette promo Boursorama est valable jusqu’au 14 avril à 15h, et permet toujours au parrain Boursorama et au filleul de recevoir 80 euros à l’ouverture par le filleul d’un compte bancaire courant avec CB gratuite.

Le don Boursorama pour le collectif d’associations contre le Coronavirus

Le don de 40 euros est versé par Boursorama au collectif « Tous Unis contre le Coronavirus » pour chaque parrainage effectif. Ce collectif regroupe l’AP-HP, la fondation de France et l’Institut Pasteur. La Fondation de France collecte les fonds et les redistribue :

  • aux personnels soignants de l’AP-HP, pour offrir du matériel médical, de protection face au coronavirus ou une aide aux besoins du quotidien des soignants.
  • à la recherche de l’Institut Pasteur, pour des tests, traitements ou un vaccin contre le COVID-19

L’offre de parrainage Boursorama dédiée au Coronavirus est valable jusqu’au 14 avril à 15h. Le code promo Boursorama banque est également valable en avril 2020.

Partagez le code promo Boursorama sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.